beaucoup de choses à lire (vous en aurez pour votre argent)

Alors voilà, vu le niveau de gribouillis de ma note d'hier, je me suis dit qu'il fallait quand même peut-être un peu relever le niveau. Donc je me suis appliquée pour m'avancer sur mes devoirs d'école.

 Là, je travaille sur une histoire qui va faire 25 pages sur le thème de la kleptomanie. On avait seulement droit à deux couleurs, du coup je triche et je les MELANGE! (Après je mettrai des ombres et tout). Ca raconte l'histoire d'un mec qui vole un flamant rose.


Pour l'instant j'ai écrit le texte avec mes pieds, puisque c'est pas fini. En plus, je vous mets des pages qui se suivent pas, comme ça c'est à vous de remplir les trous. Génial, non ? C'est ce que j'aime appeler de la BD interactive.


(Je vous ai mis les sous-titres quand le dessin était vraiment trop subtil)







Et puis, pour caser le reste de mes devoirs en retard en un seul post (parce que pourquoi pas), j'ai aussi
écrit un petit strip. Il fallait garder la structure visuelle de celui juste en dessous-là, et en proposer un nouveau. 

L'original: 
(clique dessus pour mieux voir)




Le mien : 



Voilà. 

La prochaine fois, (lundi ou mardi) je vous promets un numéro tout neuf de l'Adolescence des grands héros! Supaire.


Allez, ON CLIQUE SUR FRANKENSTROMAE POUR ALLER VOTER!



Peace Out


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire